Présentation

   



    Le coin à photos est un blog où je souhaite partager mes photographies et, recevoir les différents avis des visiteurs.
   J’ai toujours adoré l’art de la photographies, même étant petite. J’ai donc décider d’avoir mon propre appareil, j’ai commencé par un bridge et non par un appareil reflex puisque je ne m’y connais pas assez en reflex et, que les performances d’un bridge me conviennent parfaitement. Cela fait maintenant cinq ans que j’ai mon appareil photo, je réalise mes photographies avec un Nikon Coolpix P510.
   Je suis une jeune photographe de la région Auvergne. Je sors mon appareil dès que j’en ai l’occasion.Le week-end, je pars souvent en ballade que ce soit dans l’Allier, la Creuse, le Cher, l’Indre ou bien le Puy-de-Dôme. J’ai aussi  eu l’occasion de voyager dans plusieurs coins de la France; en espérant pouvoir parcourir les lieux qui me sont encore inconnus !
   Pour la réalisation de mes clichés, j’ai reçu l’aide de Benoît. Il m’a guidé pour la composition des images et le choix de ces dernières.
   Je publierais régulièrement mes photographies et vous souhaite une bonne visite !


                                                                                                                                               Marion V.

3 commentaires: