Actualités du coin à photos



Chers visiteurs,
Cet article a pour but de vous guidez à travers mon blog. Il sera souvent actualisé pour toutes nouvelles publication ou information.

► J'ai eu des échos de plusieurs personnes me disant qu'elles n'arrivaient pas à poster des commentaires; je vais donc vous indiquer comment procéder.
     Si vous ne possédez pas de compte Google, il faut alors dérouler le ruban "Commentaire:" et, sélectionner le profil " Nom/URL" ou bien le profil " Anonyme" selon votre préférence.

Maintenant que vous savez la procédure à suivre, n'hésitez pas à me laisser votre avis sur les photos !


► Les thèmes que je poste ne sont pas fermés et, il est évident que d'autres photos liées à ce thème peuvent s'ajouter. Ce n'est que le début du Coin à Photos donc mon catalogue photographique n'est pas immense !


► N'hésitez pas à me soumettre un thème qui vous aimeriez voir sur mon blog; je suis preneuse !


► Tout en bas de la page, la dénomination "Articles plus anciens" ou "Articles plus récents" permet de changer de page.

Bonne découverte !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire