Thème : Tout en couleur !




A Saint-Gilles-Croix-de-Vie

A Lyon

A Disneyland

Aux Sables d'Olonne

A Limoges
A Orléans

A Disneyland

A Disneyland



7 commentaires:

  1. Pascale B10:57 PM

    Débuts très prometteurs, miss !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment très doué, je te souhaite plein de réussite, tu le mérites amplement !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux ! Ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. cathy8:57 PM

    ça fait du bien toutes ces couleurs ! ma préférée est celle d'Orléans .

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien comment ressortent les photos et je trouve qu'elles sont bien prises !
    Ma préférée est la première à Disneyland : le "bonhomme" rose ressort vraiment bien dans cet espace vert !

    RépondreSupprimer
  6. Violaine11:30 PM

    tes photos sont splendides mais comme tu le sais je suis accros à Disney donc mes préférés sont celle de Disney!

    RépondreSupprimer