Thème : Safari domestique










4 commentaires:

  1. Le rendu de ces photos est vraiment beau (léger bémol pour la première, cela dit).
    Je n'y connais pas grand-chose mais je suppose que tu fais quelques réglages, non ?
    En tout cas, tes photos sont vraiment de bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cédric! Oui il est vrai que la première est moins bien puisque la lionne me tourne le dos; je l'ai postée car j'aimais bien le style avec la voiture.
    Je fais que des recadrages sur mes clichés, j'utilise des fois des effets qui sont intégrés sur mon Nikon.

    RépondreSupprimer
  3. cathy2:28 PM

    très beau voyage avec ce safari ! j'aime beaucoup celle des zèbres , j'en vois deux avec trois têtes ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le troisième a la tête tourné de l'autre côté !

    RépondreSupprimer